Lundi 25 décembre 2006 à 20:30



Je te regardes charmantes créatures... Quelques bougies tressaillent lentement…

Décolorant la froide lumière qui s'inscrit sur les murs de chaumes…
Je plonge longuement mon regard dans le tient… Envoûtant, dansant….
Ce désir de chair qui monte en moi, ta gorge nue, pâle comme le linceul

Moi qui suis un être de la nuit, un être de désir, je me sent envahir…
Je jette un œil sur mes grimoires, tacheté du sang sacrificiel de ce matin…
Ton regard azur intense s'enfonce si profondément dans mon âme….
Tu es si belle… les cheveux brin , soyeux retombant en cascade sur tes épaules
Une robe bleue, nuit torsadée autour de la taille, un corset noir…

J'échange enfin quelques banalité avec toi, les dernières formules de politesse que tu entendras….Car bientôt tu ne sera plus… Tu renaîtra de la mort pour voir ce monde…
Tu le verra différemment par le spectre de la mort.. Le monde par delà le monde..
Cette voix suave qu'est la mienne me trahit, je désir ton sang…

Je te fixe, et je ne vois plus que ce liquide rouge et épais qui coule en toi…
Vous pauvres humains qui pensez que nous sommes cruelle, car nous vous volons vos femmes vos enfant… Vous êtes tellement loin de la vérité…
Nous offrons a certains un regard véritable sur la vie, exempt du temps, un regard avec l'immortalité, une fraction éternelle de seconde pour admirer les plus petites choses…

Je te lance un dernier sourire, tu es tellement absorbée par le miel qui découle de mes mots…
La lueur des bougies vacillent, dans une dernière danse macabre…Mon sourire sadique et carnassier t'effraye enfin… Tu veux t'échapper … Ou ? Je bouge si vite que tu aurais du mal a me suivre….
Ce choc sourd…le bruit morne et mou d'un corps qui heurte durement le sol…

J'agrippe fermement ton corps qui se débat sous moi….le regard exorbité fixé sur ta gorge…Comprends tu le délice qui va inonder mon corps moribond…
Je me délecte tes cris s'entremêle au flot du sang qui abonde hors de ce précieux corps…
Puis les pulsations faiblissent, faiblissent jusqu'à disparaître… Je serre ton corps froid contre le mien qui est glacé….

Je crois que je t'aime…Ton  regard perdu dans la mort… bientôt tu seras mon éternel compagne… je te montrerais la beauté de la nuit….

Voila je j'ais écris ce texte pour m'excrecer  au vampirisme pour ton forum decadance ou plume d'ange maintenan t ^_^


Par sourde.folie le Mardi 26 décembre 2006 à 12:11
vraiment un magnifique texte!!!! :-)
Par Baathezus le Mardi 26 décembre 2006 à 12:47
Merci beaucoup...
Dans une autre vie j'espere etre un vampire a mon tour....

Sait-on jamais....
Par Sweet-Narcotic le Mardi 10 avril 2007 à 20:28
Très beau texte. Toutes mes félicitations !!!

Vraiment ... très bien mené ... très poétique, très beau et vivant ...

Tu écris vraiment bien. Permets donc moi de te présenter mes encouragements ...
Par malcriada le Lundi 16 avril 2007 à 10:54
je me noies dans tes textes, ils sont tellement profonds...
Par ec0-graphi3 le Mercredi 8 août 2007 à 13:05
je suis ...ébahie!!!!
ton texte m'a vraiment absorbé, il est magnifique!!! ça donne une impression d'avoir la scène en direct devant nous!!!
Par Tarra le Dimanche 9 septembre 2007 à 13:16
J'en ai des frissons jusqu'en bas de l'échine, c'est sompteux ! ça me fait penser à une scène de vampire hunter ou il tente de se retenir de morde sa bien aimée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/1468110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast