Dimanche 14 septembre 2008 à 23:09

 Les hommes passent leur temps à atténuer les souffrances de la vie: faim , soif, sommeil,stress

Nous attendons de grande choses de la vie, nous y plaçons nos espoirs, nos peurs, nos rêves

En grandissant , nous remplissons cette page blanche, qu'est notre vie, de millier d'histoires

Au fil du temps la trame de ce récit tend vers le complexe

Aujourd'hui après la grande désillusion qui n'habite, j'aimerai retourner à cette page blanche, libre, inconsciente...

Retourner à ces moments si simple, quand la vie était plus facile

Ainsi, mon blog va suivre ce cheminement, je pense le consacré de nouveau à de l'écriture, une écriture plus neutre, plus loin de la réalité, j'ai mis une dose de joie, de haine, de détresse, de tristesse dans ce blog, j'espère pouvoir par là suite m'éloigner et échapper quelques temps à la réalité



Extract from Deviant Art

Par macadam le Lundi 15 septembre 2008 à 0:55
Ahlala, je redis rien sur l'image mais diiiiieu qu'est ce qu'elle est belle. J'adore l'eau ^^ et là, je suis servie :)

Sinon, j'aime bien l'idée de la page blanche. Mais plutôt que de revenir à la page blanche initiale, je pense que ce serai mieux de dire que t'en prends une nouvelle.
Ne pas revenir en arrière... voir que ce qui nous est arrivé nous à aider a devenir ce que nous sommes. Revenir à Avant sous entend tout recommencer. Et les gens ne font pas forcément des choix différents si on leur donne deux chances.
Enfin moi je sais que je ne pourrai pas. Et que je ne veux rien changer à ma vie. Après, chacun voit. J'ai rien fait de répréhensible dans ma vie. Rien de bien grave. Pas de meurtre, d'agression, de vol etc etc ^^ Donc la deuxième chance n'est pas pour moi. Ou du moins pas encore :)

Et j'aime penser que la vie est un livre. Que chaque évènement est une page. Que chaque anniversaire est un tome. Et que dans chaque tome, un évuènement particulier clot un chapitre.
Je sais pas si t'as lu le livre "le prince Pipo". C'est un conte pour enfants qui raconte l'histoire d'un petit prince qui s'en va découvrir le monde. Il découvre tout ... la vie, le courage, la fourberie des gens, le mensonge, l'amour, la volonté, la détermination. Et un jour il arrive dans une grande bibliothèque où sont rangés des livres bien particuliers. Chaque livre raconte la vie d'une personne. Et le petit prince qui s'en va lire son histoire... Je sais pas. J'ai tellement aimé ce livre. Et cette scène du livre qui s'écrit tout seul au fur et à mesure de la vie du petit prince, je l'ai trouvé magique !

bref, si tu veux le lire ^^

Je suppose que mon com va pas être accepté car trop long x)
M'enfin, tout çà pour dire que si si ton texte m'a parlé :) et que tu écris vraiment bien... je pèse mes mots et je ne joue pas ma fan de première heure. C'est pas mon style ^^

Et oui, faut se détacher de la réalité un peu ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/2676782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast