Jeudi 11 décembre 2008 à 0:17

Il faut payer par son sang, et sa peine, il faut être récompenser par la joie et la satisfaction pour l’appréhender.

Les cicatrices  en sont sa marque inéluctable.

C’est au moment ou son ombre parait la plus noir qu’elle vous offre ce doux rayon de lune.

Comment ne pas pousser ce rire sardonique en constatant son âpreté .

Comment ne pas plonger dans le reflet fallacieux de ces lacs gelés.

Peut-on plonger un regard après, qu’est-il au-delà d’ELLE ?
Conserve-t-elle toute signification si il n’existe plus rien après ? Pourquoi toute ces ambigüités, ces paradoxes troublants pour ne plus être rien lorsqu’elle disparait ?

Ce coup d’œil est osé et il me donne un abjecte vertige…Je m’abandonne à une réflexion sans fond alors que cette nuit elle à une fin.
J’abdique donc… Logique… Non ?



http://baathezus.cowblog.fr/images/theheartknowsbetterbyrovn9.jpg

Par macadam le Jeudi 11 décembre 2008 à 0:20
Comme toujours... c'est beau.

Non, mais vraiment, tes textes ont un effet "apaisant" sur moi :) Je te promets, je lis et je me sens toute coool après :)

Je vois des lignes vertes en travers de tes lignes bleues... mes yeux sont fatigués, je te laisse ici ce soir

Dors bien ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/2743770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast