Mardi 2 décembre 2008 à 15:14

« Il fait froid susurra-t-il. »
Le r
egard perdu dans l'immensité de cette nuit de décembre.
Si
son corps était parcouru de long frissons glacials, son esprit lui se voyait en proie à des convulsions de stress.
L
es mots prononcés glissaient sur lui, il ne les saisissaient plus. Il savait depuis longtemps ce qu'il fallait faire, ce scénario milles il l'avait imaginé, calculé minutieusement. Mais ces choses ne se calcul pas , elle se vivent.
Soudain, il pris peur, car il savait que ces émotions allaient rejaillir qu'il ne pourrai cette fois les refreinées.
« je devrais peut-être rentré il est tard . »
Enfin maladroitement il l'embrassa, des secondes interminables , de celles qui suspendent la course des étoiles. De celles qui viennent confirmer la théorie de la relativité.
Pu
is vient un réconfort, un chaleur hélas brève, elle devait déjà partir. A peine la magie opérée, celle-ci devait disparaitre en volutes fumantes.

« 
Souvient toi de ce 1er décembre, souvient-en à l'oubli je ne puis me résoudre. » Se disait-il une sourire se dessinant au coin de ses lèvres.
Bie
n maintenant le sommeil il en avait besoin !

« M
orphée.... Vient là ! »


http://baathezus.cowblog.fr/images/NightflightbyRedIzaK.jpg

Par macadam le Mardi 2 décembre 2008 à 15:42
Comment qu'il est beau ce texte Oo
tu te rend compte que je viens de rentrer de cours et que je tombe sur ce texte... ben merci bien, tu remontes le niveau de la journée :D j'me répète et chuis fatiguée u_u'
J'vais aller faire une sieste mais en attendant, mon cher, je suis heureuse pour toi ;)
Mais TOUT reste à faire :D (juste pour que tu perdes pas de vue le chemin à faire et que tu te perdes pas tout sur celui que tu as déjà parcouru *siffle*)

A ce souaiiiir (ou pas ^^)
Par macadam le Mardi 2 décembre 2008 à 15:45
Ah ah tellement fatiguée qu'elle en oublie des mots dis donc --"

Donc c'est "...tout COURT sur celui que... patatipatata" ^^

Vouala, je dois t'avoir enlevé un stress dis donc :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/2736980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast