Mardi 12 septembre 2006 à 15:01


Ces quelques lignes son dédiées a une personne en particulier qui risque de se reconnaître…
L'original étant perdu, rien ne sera jamais comme avant…
Voici les brides qu'il reste de ce que j'avais écris…

«  J'aurais aimé écrire ceci avec délicatesse et lenteur…
Écrire avec ces plumes d'oies fines et sèches, qui provoque cet Oh combien agréable petit bruit de feuilles striées… Le grattement de la plume sur le papier inlassable moment de bonheur, tendre et imperturbable…
Une fois ce travail de script fini, plier la lettre  et la disposé dans ta très chère boite aux lettres…Tant de petites choses qui forment un tout…
Mais je n'ais que ce support informatique, avec ces lettres toutes égales ou l'accident la rature est absente, rien que ces manuscrits savamment alignées….

Après ce temps certes court mais tellement surprenant
Je repense inlassablement ces moments si passionnants
Ce n'est qu'une pensée qui se languissait de se taire
Juste un hommage qui crie jusqu'à enfin se satisfaire

Petit ange mélancolique et certes lunatique
J'entends toujours cette voix mielleuse et Oh combien mélodieuse
Petite artiste qui s'ignore tant  qui ne cesse de s'assujettir à ses craintes
Tu es toujours pour moi cette envolé lyrique et fantastique

Cette peur ténue de te décevoir ne m'a jamais quitté
Cet étrange vertige lorsque je plonge dans ton regard
L'accalmie que je ressens  au creux de tes bras
Toutes ces vapeurs alambiques inhalés près de toi

Tout ceci me conduisant à cela…J'en conclu donc que je suis toujours et indéfectiblement suspendu à mes désirs

Plutôt que de te dire je t'aime toujours , j'opte pour
«  Je te désire tellement ardemment que je brûle de t'enfermer une fraction d ‘éternité avec moi »






Par ton ange le Jeudi 21 septembre 2006 à 21:03
Ma douce muse n'est pas encore revenue de son monde nocturne, mais dans mon âme, mon coeur et mon amour y sont toujours, des mots doux et lyrique traversent mon esprit, ils veulent effleurer ton coeur..... Quels mots, quelles expressions, quelles phrases décrit l'amour de deux petit ange qui s'aiment, une caresse sur le corps, un baiser dans le coup et un soupir enivrant de désirs, une simple parole qui veut dire je t'aime....

Ton ange
Par decadence le Mercredi 22 novembre 2006 à 22:53
magnifique, tout simplement magnifique
Par sourde.folie le Dimanche 24 décembre 2006 à 12:51
c'est... tout simplement magnifique :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/1128091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast