Mardi 7 novembre 2006 à 23:05


Il est 22h58 et je suis djà fatigué...
Voila un rapide présentation, pour ne pas que ce blog soit supprimé et retourne a l'oublie du néant universel duquel il ets né...

Je suis un petit être qui passe en coup de vent...
Qu'une flamme éteinte qui attend qu'on l'embrase
Le poison nécessaire d'une vie assez agréable

J'aime les balades nocturnes , les étoiles, le froid la solitude pendant un moment...
J'aime les baiser sous la pluie...

enfin bref je suis un soupson de moi, et certainement un soupson d'une personne qui s'ignore encore...

Par sourde.folie le Dimanche 24 décembre 2006 à 12:50
ça fais plaisir de voir quelqun comme toi!! ce n'est pas si souvent que j'ai des points communs avec les gens je dois dire^^
sombres salutations! bonne continuation pour ton blog!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/1319377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast