Dimanche 24 décembre 2006 à 11:51

Pour la première fois de ma vie, je me fiche qu'aujourd'hui soit noel...

je ne pensais pas que cela arriverai un jour...

En esperant que l'année prochaine , je soi prêt à le feter dignement...

Bon noel a ceux qui aime ça !!

Vivement le 31 sa ira surement mieux !!



Par sourde.folie le Dimanche 24 décembre 2006 à 12:12
sombres salutations! eh bien, apparement nous sommes deux à redouter ce jour..^^
alors eh bien, je te souhaite quand même un joyeux noël et j'espere que la prochaine année sera pleine de bonheur pour toi :-)
et je te remerci pour ton tag, dans mon blog!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/1463727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast