Lundi 16 avril 2007 à 22:22



La musique a un pouvoir immense


        Elle réveille les sentiments, même enfoui très loin

Elle m'a réveillée ce soir, fait penser à une terrible blessure

       Cette fallacieuse sanguinolante ne me quittera-t-elle donc jamais ?

J'aimerais verser les larmes de mon âme sur tes ailes mon ange   


       Mais ce soir tu n'est pas là...


Ce soir je suis seul, mais rien en coule, si ce n'est le chagrin

       Puis vient le doute, verras-tu ces mots un jour ?

Aqme soyez maudits...J'aime et j'en ais peur car le passé y est gravé.....

       Une partie de mon âme est-elle gravée sur le rythme de ces chanson, en tout cas une aprtie de mes peurs

Je laisse une partie de ma chair se faire berser par ces chansons, je conserve l'autre...
....En d'autre circonstances.
...



A chaque seconde

    3'38
       Tes mots me manquent

         


Par malcriada le Mardi 17 avril 2007 à 2:55
c vrai, à chaque seconde ses mots me manquent...
Par Majestik-Alex le Samedi 21 avril 2007 à 11:18
J'adore cet article. C'est tellement bien di je trouve rien à dire. a+
Par mathsnake le Dimanche 15 juillet 2007 à 15:03
cc suis tombée ici par hasard.
très belles images ... et beaux textes avec.
le tout un peu triste ... c'est ce qui fait sa beauté^^
AqMe ou l'art de se reconnaître dans chaque chanson ... *Je suis*
Bonne continuation !!
Par Bodomite-Scars le Samedi 6 septembre 2008 à 22:13
haaaaa AqME.. c'est vrai que beaucoup de leurs paroles nous ressemblent..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/1820399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast