Dimanche 26 novembre 2006 à 19:23


Puisque j'y pense que m'arriverait-il si tu partais ?
    
       Le monde s'arreterait-il ?  Le temps se figerat-il ?
   
                                         Juste une envie d'hurler

Est-ce égoiste de penser que oui ?
*** Faut-il se battre jusqu'a ce que la dernière goutte de sang ne vienne tacher le marbre blanc ?***
*** Faut-il hurler jusqu'a son dernier souffle ??

               Faut-il se battre et tout abandonner a la résignation ?

///// Sommes nous tous des victimes du sort... mangeant de ce pain avide ?

   
Visiblement je n'ais que des questions....

Est-ce la fin, nos mains vont-elles cesser de s'entrelasser, nos regards vont-ils suivre des horizons différentes....Le bleu de tes yeux ne serat-il bientôt plus qu'un rève....

  Ou est-ce le renouveau surprenant ?

            
L' épée de Damoclès tombera bine un jour pourvu que sa soit le plus tard possible... Pourvu que j'ais encore le temps de te surprendre de te montrer ce pourquoi je suis la...
  
                                                                    //// Es-tu la personne de ma vie ?//////

J'aimerais que tu ne doute plus j'aimerais te serrer encore contre moi, j'aimerais sussurer au creux de ton oreille... J'aimerais tant de chose que moi aussi je me perd...

            
Je suis un utopiste qui aimerais croire que les belles choses n'ont pas de fin, avec toi j'y croyait j'y croit toujours... allez viens allons dansez sur les rayons de lune offre moi cette danse, encore un peu jusqu'au lever du soleil ?

****Avec toi ..encore toujours...jamais plus...souvent ...si seulement....Pourquoi? parceque...jadis il y avait un coeur qui vibrait...demain aussi finalement....qu'on se le dise !!!                                                              


Par decadence le Mercredi 29 novembre 2006 à 23:46
très bel article...pourvu que ce coeur vibrera encore demain

bonne chance ;)
Par Baathezus le Jeudi 30 novembre 2006 à 7:13
OUi je ne sais plus vraiment...
Des fois je sent que tout disparait puis réaparait...
je ne comprends pas toute les subtilités de la vie...

Mais je sent que je vais bientôt abdiquer...
Par plume-blanche le Dimanche 3 décembre 2006 à 22:11
Faut que tu tienne bon!

de decadence (j'ai changé d'adresse de blog)
Par Im.nOthinG.WithOut.yOu le Samedi 23 décembre 2006 à 12:22
Je te remercie pour ton commentaire, et te souhaite énormemment de courage.
J'aime bien ton blog, il a un côté poétique que j'apprécie ^^.
Bonne journée et à la prochaine (je repasserai !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/1381444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast