Jeudi 31 décembre 2009 à 2:33

http://baathezus.cowblog.fr/images/Flipped2bySparky650.jpg

Je suis ton Alpha et ton Oméga...
Je suis là tout contre toi...
Je suis la plus insignifiante de tes pensées...
Je cours dans les veines de ton corps...
Je suis le battement arythmique de ton cœur…

La nuit sera longue, tu vas te battre là bas dans l’empire de tes rêves. Tu vas perdre ce combat et alors je serai là.

Je suis le Chaos tout puissant scrutant le moindre de tes mouvements.

Je suis là Mielleuse et Fallacieuse flagornerie qui hante ton être.

Je vais  par les noirs vallons épouvanter encore ceux qui me croient mort.

Je marcherai seul sur les champs Elysées

Je serai le crépuscule de l’homme déposant sa sombre bannière.

 

L’aube sera belle et fraiche emplissant tous tes sens. Sa clarté éclipsera les ombres qui jadis étaient sur toi. Le règne des immortels touche à sa fin, leur place est tienne.

 

Je sent sa lumière et sa chaleur suave, un plissement de paupière, un soupir, un sourire, le silence… puis le Néant

Par Leo.monkeyball le Jeudi 31 décembre 2009 à 13:30
Magnifique ...
Par LesNomsDblogSntTjrsFascinant le Jeudi 31 décembre 2009 à 15:18
J'aime beaucoup, trés bien écrit et bien rythmé si-je puis dire.
Par Death-Dream le Mardi 31 août 2010 à 14:14
c'est superbe
Par Tarra le Lundi 6 septembre 2010 à 10:17
absolument magnifique, tu as l'âme d'un conquérant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/2948999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast