Vendredi 1er septembre 2006 à 0:41

toi sinueuse qui regarde ma plume noire
Vois tu le mal que j'écris dans ce livre ?
Il n'y a rien ni corrosion ni même gloire
Seulement ces phrases qui tournent ivres

Mémoires mortuaires, chant obscènes, chant des morts
Le temps s'allonge et s'étire vers moi jusque en enfer
Vivre pour être consumer du prix douloureux du temps
Rancœur posée sur cette abîme de noirceurs infinies

Vous qui vivez sentez vous la chaleur des morts ?
Vous qui vivez sentez vous leurs étreintes glacées
Vous qui vivez entendez vous leur appel maudits
Vous qui vivez vous ne pourrez jamais être sauvés...

Mes récits soulagent ma conscience..
La grincement de la plume d'oie ....
Le couinement du papier crépis
Tout ceci pour décrire mes rêves ma vie...
ceci est mon oeuvre éphémère et humble...


Par artluis le Vendredi 1er septembre 2006 à 11:34
c'es très beau!
Par HeartlessAngel le Dimanche 3 septembre 2006 à 15:43
Bonsoir Balthi ! Je ne savais pas que tu écrivais avec des rimes. Toujours aussi bien écrit... mais trève de compliments penses à mes chaussettes! (Sur un si beau texte, commentaire gaché juste pour te taquiner...)
Par decadence le Mercredi 22 novembre 2006 à 22:47
J'adore ton ecrit...tu devrais t'inscire sur mon forum ^^ (oui je sais il n'y a pas beaucoup de monde et mon forum parle principalement de vampires...mais tu peux aussi y mettre des écrits! bon je te laisse l'adressi si ça t'interesse www.royaume-du-vampire.darkbb.com)

J'ai presque eu un frisson à lire ton poème! ^^
Par pudiquexhibition le Mercredi 11 avril 2007 à 3:51
très joi texte! tu as de belles images, pourtant ternies par un orthographe pantelant qui rend parfois le texte lui même difficile a comprendre, dommage
Par Baathezus le Mercredi 11 avril 2007 à 10:56
Merci je te remerci de ta critique.
Je suis assez risible en orthographe pourtant je ne me décourage pas et je me prend à espérer qu'en écrivant le plus possible en en lisant beaucoup ce trait s'atténuera !
merci d'être passé sur mon blog.
Par pudiquexhibition le Mercredi 11 avril 2007 à 11:14
oui lire c'est une bonne solution, si tu veux je pourrais te corriger, celles que je vois, je ne suis pas infaillible moi même! en commentaire ou en email, tu pourras les enlever de toute facon...quoi qu'il en soit, j'aime vraiment ta facon d'écrire!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/1089274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast