Mardi 13 mars 2007 à 18:01

Ces images m'on agréablement surprises quand je les ais découvertes, j'èpère qu'il en sera de même  pour vous.
J'aime , je l'avoue contempler les vices, admirablement décris ici

Pensée d'un profane pour Marta Dalhig







Par gumi le Mardi 13 mars 2007 à 18:04
... et c'est censé être des choses qu'on nedoit pas faire?
avec des images comme ça... c'est dur de pas céder! ^^
perso j'm'en tape, j'suis pas croyante :p
Par candyfloss le Mardi 13 mars 2007 à 18:08
elles sont magnifiques j'adore ce genre d'images et les pechés : p
Par Baathezus le Mardi 13 mars 2007 à 18:09
Je ne prétendrais pas savoir si il faut ou ne faut pas les faire.
C'est impossible d'être pur au point de ne céder à rien, enfin j'èspere ne jamais arriver au point de me priver des bonnes choses de la vie.
Je ne suis pas non plus un fervent croyant,
Par Sweet-Narcotic le Mardi 10 avril 2007 à 20:21
Sublime.
Par tripounet le Mercredi 11 avril 2007 à 13:41
Elle ne me fascinent pas mais je dois dire que les détails des vêtements sont très beaux =) Images agréables à regarder. Elle reflètent bien les péchers d'une façon peu commune. A la fois moderne et d'un temps révolu. C'est beau.
On a pas besoin d'être croyants pour apprécier certaines oeuvres représentant des personnes ayant attrait à la religion ou faisant passer un message religieux. Surtout qu'ici, je ne pense pas qu'une quelconque morale religieuse soit de mise XD !
Par malcriada le Lundi 16 avril 2007 à 10:52
j'aime bocou
Par Milleka-niark le Mercredi 20 juin 2007 à 18:27
mmmh les 7 pêché...ces images sont effet très bien je motorise a te piquer juste celle de la vanité qui est mon pêché préféré^^ dis le moi si cela te gêne je l'éffacerait ^^
merci bien ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/1717333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast