Mercredi 15 octobre 2008 à 13:56

Elle pose sur moi sa suave lumière, dépose la dorure de son teint sur mon visage empourpré
Elle m'éveille doucement, met en branle le cheminement de ma pensé
Enfin l'aube est venue, j'en ai rêvé toute la nuit...

Elle continue son rythme effréné, déjà les tournesols lui font face
Elle envahit et dépasse toutes les frontières humaine en toute harmonie
Elle dispense, un savoir qui n'a pas de prix ici bas.

Elle est la preuve qu'il y a un lendemain après ces nuits noirs, la preuve que je suis toujours en vie
Elle ne se dérobe à aucun regard, arborant une nudité arrogante mais non feinte
Elle ne travesti pas ce qu'elle touche, mais le rend vivant et emplit d'une multitude de couleurs

Faut-il avoir une pensée émue pour tous ceux qui n'ont pas vue cet aube ce lever ?
Ce petit rayon de chaleur, qui nous prouve chaque matin, que nous avons cette chance de la savourer.
Certains, se seront égarés dans les griffes froides de la nuit, devenue infinie pour eux.
Moi je savoure ce rayon de soleil, je le laisse parcourir mon visage, mes épaules et mon dos.. Je le savoure encore...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/2699229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast