Dimanche 19 octobre 2008 à 23:39



Il se fait tard, et après 11h de sommeil cumulé en 4 jours ca donne CA

Un vol de nuit.... Rapide et efficace

Comprenne qui pourra, donc TOI , non ?






Par macadam le Dimanche 19 octobre 2008 à 23:42
t méga trop vaaaaache !

Ce sont mes imageuuuuuuuuuuu !

En plus comment t'as fait ? parce que j'ai choisi de tout verrouiller exprès figure toi ... Et que tu saches déjouer cette sécurité, çà m'interesse grandement ... -_-

M'enfin, j'avoue qu'elles sont belles *o*

PS j'aime bien la formule 'vol de nuit' xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/2703029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast