Mardi 30 septembre 2008 à 0:30

(saleté de vidéo.... Elle viendra peut être même si la qualité est mauvaise )


 {~~~**~~~**.....Samedi 27, septembre 2008, au Mans, 21h, je décide enfin de me diriger à l'intérieur, après avoir passer l'aprem et le couché de soleil dans le parc TC (je ne sais pas bien comment il s'écrit à dire vrai)
Bain de foule dont je ne raffole définitivement pas mais bon, un concert de temps en temps.
The Do, entre en scène, la fin de bouteille de vodka achevé dans la précipitation, embrume légèrement mon esprit, mais dans ces vapeur alcoolique, le concert débute, quelque accords, et la voix d'Olivia B.Merilahti...
Mon esprit s'envole au rythme doux de la musique, mes pensées vaporeuse, serpentent autour de la scène, puis au dessus bien au dessus. Mon regard torve se pose sur l'immense cathédrale du Mans, qui entre les feuillages surplombe le festival.
Sa flèche inondé de lumière nocturne,.... il fait même doux.
Enfin des pensées, tranquille , vide de tout, vide de mal, de stress , de tristesse.
Un Plaisir , simplisme, réconfortant, celui qui est là, gratuitement, à la porté de tous, mais que l'on ne peut saisir que dans certaines dispositions de l'esprit.
Ce soir là au Mans, un ange a de nouveau plané, étendant ses longues ailes emplumé autour, de moi. Je ne le connais pas je n'ai entendu le bruissement léger de so vol, et j'ai légèrement ressentit son souffle suave .
Etait-ce grâce à la voix d'Olivia B.Merilahti ?

Toujours est-il que je remerci ces douces minutes de paix, avant la plongé dans de nouvelles réalité....
Un moment de paix.. enfin... éphémère et infini....~~~~**~~**~~}
...



Ps: Qui veux de l'orangina rouge ? c'en était presque !!

Par macadam le Mardi 30 septembre 2008 à 0:34
Mm la vie courante t'arrive à la rendre poétique... j'adore !

C'est tout ... doux en fait ^^

(y'avait quoi dans la bouteille ? de la grenadine ? xD)
Par pas cher hoverboard le Vendredi 16 juin 2017 à 20:37
Without a doubt, there are already several mishaps of late, related for the charging device in these kinds of hoverboards. To know why, it can help to involve some background familiarity with the merchandise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/2688187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast