Vendredi 18 août 2006 à 13:52

Toute chose a une fin...
Si vous en etes rendu à lire cet article c'est que mon blog touche à sa fin...
En esperant que al visite n'était pas trop fastidieuse

Enfin si vous avez eu la patience de tout lire...
Si vous voulez laissez votre adresse ou un message ,n'hésitez pas !!

http://baathezus.cowblog.fr/images/landofthefreebyIrondoomDesign.jpg

Par ange-artificiel le Samedi 9 septembre 2006 à 21:47
tres beau blog continueeee leee jadore la musiqueee continue lee !!
Par drek le Samedi 23 septembre 2006 à 16:31
ma vie m'a parrut exitante pendant un temps
aujourd'hui je ne sais plus quoi pensser du jour ou de la nuit
je ne sais plus ou voir
je ne sais pas ce qui m'attire si loin mais j'attend
de tomber assé profond pour me convaincre de remonter
le fond n'existe pas la mort n'est pas une delivrance
un abandon seulement mais nos douleures restent et pesent sur nos proche
je prefere encors poter le fardeau de la vie que le leur laisser
vis

Par decadence le Mercredi 22 novembre 2006 à 22:44
Continue, il est très beau ton blog...au fait, belle image ;)
Par Sweet-Narcotic le Lundi 12 mars 2007 à 22:04
Oh. Je suis à la fin ...

Bon. Eh bien, je te souhaite bonne continuation [ pas dans ton blog, vu qu'aparemment il touche à sa fin ... ] mais tout le reste.

Passe sur mon blog si tu le souhaites.
[¦ un peu de pub ne fait jamais de mal ]

[ n'est ce pas ? ]
Par Milleka-niark le Mercredi 20 juin 2007 à 18:30
Ton blog est assez magnifique je te félicite^^
magnifiques textes...
mmmh j'aime beaucoup
salutation a toi ;)
Par Ellenwen le Samedi 28 juillet 2007 à 11:32
J'ai beaucoup aimé ce blog, de très belles images, des poèmes touchants... Je ne sais trop quoi dire d'autre si ce n'est que j'ai été touchée.
Mais à tout ce noir je n'ai qu'un seul mot à lancer comme une corde de secours.... espoir.
Par metalikelle le Dimanche 20 janvier 2008 à 15:25
Vraiment magnifique tes photos!!!
Par macadam le Lundi 15 septembre 2008 à 1:37
aaaah c'est la fin... [déjà ?]

vite vite du nouveau ... :)
Non tu joues tellement bien avec les mots... ils glissent tous seuls, ils s'assemblent d'une certaine façon, ils dansent... ah, non, vraiment. Vivement le prochain...

Et oui, je me reconnais bcp dans certains de tes textes où tu dis ce que tu ressens. Mais çà, c'était Avant. Je sais pas, y'a un truc qui s'est passé. J'ai eu un déclic. Au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus aussi noire. J'ai un peu de lumière qui est entrée en moi. Tite lueur qui rayonne. Chaque jour plus fort ... Et c'est tant mieux.
Il faut que toi aussi, tu es cette lueur. Un changement, une envie brusque de se dire "écoute toi là, arrête de me faire voir les choses en négatif. c'est pas si grave. y'a pire."

Et c'est vrai. Y'a toujours pire. Alors les crasses de la vie, je les prends avec le sourire. Au moins, je ne verse plus de larmes... FIni! j'en ris.

Zoubiiiiiiiii avec un méga stock de positivisme ^^ (çà se dit çà ? xD)
Par rosiel le Dimanche 21 septembre 2008 à 21:30
J'ai beaucoup aimé ton blog, mais si tu tiens a y mettre fin, libre à toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/1034170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast