Jeudi 6 septembre 2007 à 1:31



Mon ange, je t'écris du souffle de ma pensée,
du murmure éparse d'une voix embrumée.
Un rêve a miroité tissant vers moi ce chemin
empli du noir de la nuit et de l'ocre du matin

Qu'est ce que Nous, qui suis-je , qui est tu ?
Deux inconnus connaissant nos pensées
Je sonde les tiennent  claires et éperdues
Tu plonges dans les miennes clairsemées

Avec le temps j'ais découvert cette vérité
Les instants perdus l'un avec l'autre ne sont que véritable
Ton absence me semble irréel, elle est ma lame, rouge sang
Enlace toi, plonge l'océan bleu de tes yeux dans les miens

J'aime , et j'adore profité de cet éternité
Sentir que tout disparaît mais vie
Sentir que toute la tristesse est un bonheur
Sentir que la haine et la jalousie sont passion

Dans ce rêve rouge fiévreux je chute sans fin
Dans ce rêve scintillant, je drape d'illusions de réalité
Dans ce rêve temporel je me perd
Dans ce rêve enfin le spectre se dissipe

Ces moments heureusement sont éphémères
Le temps aidant à les savourer plus que de raison
Recueillons ensemble les perles d'une des rare chose qui ne se paye pas
Si tu le veut bien, reste au cœur de mes rêves

Chuchote au creux de mes oreilles cette hymne
Les ténèbres de ton cœur rencontrerons les miennes
Le souffle de mon bonheur amplifiera le tient
Sens-tu cette éternité, brin d'herbe sur lequel tu t'assois ?

Voilà de rêve il est pour toi, tu l'apprécieras j'en suis sur…




Par Tarra le Jeudi 6 septembre 2007 à 22:01
La beauté des termes à laquelle s'ajoute celle des images.
Tu n'as pas changer grand frère, si ce n'est que c'est encore plus intense de te lire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/2188332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast