Jeudi 7 janvier 2010 à 12:10


http://baathezus.cowblog.fr/images/BernardWerber.jpg


Je vient enfin de finir le cycle des Anges et le Cycle des Dieux de Bernard Werber.

Un Livre qui m'aura apporté tant de questions, tant de réponses, tant de remise en question, tant de connaissances.

Comme tout il a une fin, et qu'elle fin ! Jamais je n'avais connu une telle chute dans aucun livre, dans aucun film...

J'en conseil la lecture immodéré de ce qui est pour moi parmi le plus somptueux bijou qui m'est été offert.

Je reste une fois de plus emerveillé par le pouvoir terrible des mots et des idées...

Toujours cette questions, qu'y a-t-il au-dessus de nos petites personnes ? Nous ne sommes que peu de choses dans un infiniement grand qui nous dépasse.

Par milyne le Jeudi 7 janvier 2010 à 13:31
j'ai moi aussi adorééé la chute finale de cette pentalogie... Je suis Werber et ses trésors de livre depuis très longtemps, j'attend chaque fois avec impatience le prochain, et chaque fois il arrive a me faire rêver, me questionner, réfléchir! il est trop fort! je te conseille notament son dernier, "le miroir de cassandre" plus vite lu que la pentalogie du ciel, mais tout aussi bien!
Par you-know-how-I-felt le Dimanche 24 janvier 2010 à 12:34
Bonjour :)
J'ai aussi lu le cycle des anges de Werber et cela m'a beaucoup plu. Pour ce qui est de mon cas, j'ai trouvé la chute finale un petit peu téléphonée et décevante par avance, mais ce n'est que mon avis.
Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/2951498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast