Dimanche 10 janvier 2010 à 13:50

http://baathezus.cowblog.fr/images/souvenirderouillebyLucioleFantome.jpg

Ce soir j'ai fait un rêve...
J'ai vu Héphaistos descendre de sa forge sacrée
Il m'apportait  un coffre magique...
Il m'a souffler à l'oreille les pouvoir magique de celui-ci
Il a insufflé dans ce petit coffre le pouvoir de contenir toutes mes émotions...

Je regarde plus attentivement ce petit coffre qu'il me tend
Je voit maintenant très nettement courir des rayons lumineux le long de ses lignes épurées.
Je sent cette petite chose ronrronée comme un petit être vivant

C'est décidé, j'y dépose toutes mes peines et mes soucis...
Ils se déversent lentement à l'instar d'un Lahar
Puis je referme délicatement le couvercle qui me semble désormais si lourd.

Une fois mon petits coffre fermé, je me sent appaisé.
Une étrange paix envahit mon être... Merci à ma petite boite.
Le silence, rien que le silence de mon âme....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/2952844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast