Samedi 14 avril 2007 à 12:22


    A vous mon amour recevez l'expression sincère de mes salutations émérites, ainsi que la noblesse utopique de mon âme....
   Acceptez ces pensées dérobées, d'une absence bien que courte semblant un voile d'éternité à mes yeux blessé.
   En votre absence en vérité le temps m'a semblé bien long, pourquoi est-ce que la torsade du temps c'est elle écroulée en un vol d'oiseaux aux plumages d'argents, oiseaux immobiles
   Le baiser que vous m'avez donné en rêve c'est fallacieusement emparé de moi, il a marqué de sa plume sauvage le creux de mes rêves.
    Quel grand drame que de ne plus ressentir vos douce lèvres, s'abattre comme une pluie de soi sur mon corps !
    Que peut-il y avoir de plus nécessaire que la fusion de nos esprit ? Y a-t-il rêve plus fou que celui-ci, mais moi je me plait à y rêver.



     Cette image transcrit parfaitement mon ressentiment actuel, tu étincelle seul au milieu de tous     
       Tu trouveras peut-être l'image que je te dédit stupide et trop enfantine, je me plait à croire que je connais assez ta valeur pour savoir que tu saisira l'essence de ma pensée
       C'est pour moi une parfaite contemplation, le vent du soir balaye, les plis de sa robe bleuté. Les gouttes de rosée matinale perlent lentement sur sa surface.
         Je commence à la connaître et pourtant j'ais encore tant à apprendre d'elle. Me faudrait-il l'éternité pour ne plus la frustrée ? Pour ne plus la souillée de paroles maladroitement échappées
         Ce soir dans le silence de mes murs, je repense à cette vision, du vent qui s'engouffre sur une plage bretonne, et de la course effrénée de demi-elfe . Un sourire s'insinue sur mon visage, cette vision est belle et pure merci de l'avoir formulée  
          Vien mon ange jouer encore un soir au funambule sur les rayons de lunes, il me reste des larmes a versée dans le creux de tes mains, et une passion dévorante à faire rugir…


Par malcriada le Samedi 14 avril 2007 à 20:37
tout simplement magnifique....
Par Tarra le Jeudi 6 septembre 2007 à 22:24
*abassourdie*

Tu peux être fier d'écrire ainsi, c'est rare de pouvoir lire ça, on sent vraiment, avec une intensité rare, les émotions que tu veuxfaire passer.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baathezus.cowblog.fr/trackback/1811422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast