Enfin les vacances !
Enfin le temps de poster sur mon blog, j'espère pouvoir me libérer un peu l'esprit, ceci étant mon but avoué.

Plusieurs remarques, je sent que mon périple au Hellfest touche à sa fin : http://www.hellfest.fr/index2.html
Tellement de groupes de qualités, que j'aurais aimé voir jouera seulement quelques poignées de mètres de moi, mais 145€ l'évasion, sa ruine !!
J'aurais bien aimé savoir quelles sensations, cela fait-il de voir jouer les groupes que l'on écoute sans cesse chez soi !!
Enfin je garde espoir malgré tout !!

Sinon je vais pouvoir entamer les Larmes du Diable, de C.J.Sansom, je ne sais pas ce qu'il vaut, l'avenir me donnera bientôt une réponse.

Je sort beaucoup en ce moment, je rentre tellement tard que la fatigue est très présente, je n'arrive pas à travailler ce qui ne présage rien de bon.
Mais partant de l'hypothèse ou les notes et les devoirs ne sont que  des chosesmatérielles et à l'inverse  les constructions sentimentales et la promenade de l'esprit (son épanouissement) sont immatérielles et supérieur.
J'en arrive à la conclusion que la première ne doit pas empiéter sur la première, conclusion qui arrangera tout les feignants, mais pour citer les phrases bateaux, on ne vie qu'une foi et j'entend bien en profité au détriment du scolaire.

Alors pour tenir je me drogue à Elliot Smith, en ce moment même j'écoute son album Eother-Or, trésor dont une personne très chère m'a fait cadeau. Alors je laisse paisiblement la mélodie emplir l'espace vitale de ma chambre et quand à moi je glisse dessus, et là je joue au funambule entre rêves et éveil, écrivant par brides intelligibles.

Je vais rester un peu en instant de stase, pour aller m'écraser plus tard sur mes cours de droit !

arigato gozaimasu, à tous!